2012/07/11

10 000 pages viewed / Traduction

Merci de votre fidélité à ce blog (ce post a été un peu prématuré de quelques heures mais bon est ce vraiment important ^^). Je sais que beaucoup de mes postes sont inspirés d'autres blogs. Cela permet de donner accessible à plus de lecteurs les productions des communautés francophones et anglophones. Voici une caption de Josey qui devrait être dans la catégorie transformation hormonale forcée.
Thank you for your loyalty to this blog. I know many of my posts are inspired by other blogs. This gives readers access to over production of Francophone and Anglophone communities. Here is a caption of Josey who should be in the category hormonal forced transformation.

Je tiends à remercier les lecteurs attitrés de ce blog / I want to give a warm thank you to all the official readers of this blogg :

w8z2x4m

spiraltourne

s t

Droug Ael

Aiko (aikotgar@gmail.com)

Chloé Frenchtgcapstouch

AmmyM2F

majinevegeta

Cédric/Lucie

2 comments:

  1. Merci !

    Même si je préfaire les caps "possession, bodyhopper, spirithopper..."

    Bonne continuation pour la suite ;)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci pour ton commentaire j'ai effectivement une caption en tête qui devrait correspondre à tes attentes.
      Je tiens à rappeler que tout commentaire est utiles surtout s'il me permet de m'adapter aux lecteurs.

      Merci beaucoup pour ces précisions.

      Delete