2012/07/12

Petite discusion / Post n°100

Je vous prie de m’excuser mas sur le dernier sondage j'avais fait une erreur sur la question en espagnol. Je demanderais donc aux quelques uns qui ont voté de revoter (et bien sur à un maximum de personnes) afin que le vote soit le mieux biaisé possible.

Réellement je cherche à connaître mieux mes lecteurs car seulement le nombre de fois où le post a été lu et quelques rares commentaires cela n'est pas suffisant pour connaître vos préférences.

Malheureusement pour vous le mois d'août et pour moi synonyme de vacances et pendant les premières semaines d'août. Il n'y aura donc personne (temporairement) pour valider les commentaires et réagir à ces mêmes commentaires. Je prévois de partager des captions mise en ligne sur YouTube par des captionneurs anglophones. Evidemment tout commentaire est bienvenues mais soyez patient pour le voir afficher.
source : kyra

Les images ci-dessous sont là pour vous remercier d'avoir voulut lire la suite, plus qu'un dernier effort et vous laisserez un commentaire. Je sais je suis de mauvaise fois : allez faites vous plaisir.


No comments:

Post a Comment