2012/11/11

La robe de la grande tante.

- Pourquoi dois-je porter cette robe, maman?
- Parce que c'est un cadeau d'anniversaire de ta grand tante Helen, et elle organise la reception ooù tu te rends.
- Mais c'est ridicule!
- C'est un peu classique, ma chère. Mais c'est charmant
- Mais vous lui avez dit que je suis un garçon?
- Oui, nous avons essayé, mais elle est sénile, et elle a insisté pour qu'un adolescent maigre comme toi ne pouvait être une fille
- Mais maman, tu vas faire quelque chose!
- Je suis désolé mon fils, mais nous devons le prendre avec humour, et toi le premier, parce que son patrimoine est le seul moyen qui nous permettra de te payer des études dans une grande école de commerce. 
- Merde ! Fais chier !
- Pensez-vous qu'il s'agit d'un langage approprié pour une jeune femme!
- Désolé maman
- C'est mieux Cloé. Rend heureux ton cavalier, mais pas trop, car n'oubliez pas que tu es une dame et non une prostituée.


No comments:

Post a Comment